Construction

Depuis 1984, TRS Staffing Solutions a une présence de chef de file comme agence d'emploi en construction, plaçant des candidats dans des postes permanents et temporaires partout en Amérique, au Canada, en Australie, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Comme nous sommes l'un des services de recrutement en constructions les plus reconnu dans le domaine, nos consultants ont une expertise inégalée et une connaissance approfondie du marché de la construction.


Grâce à la dimension géographique de TRS Staffing Solutions, nous pouvons trouver rapidement les personnes et équipes de talent dont nos clients ont besoin pour atteindre leurs cibles et exceller dans leurs buts. Nous avons les capacités, les réseaux et l'expertise nécessaires pour fournir du personnel expérimenté et de qualité dans toutes les disciplines et fonctions de la construction, y compris les postes de haute direction et de gestion de projets. Notre expertise en services de recrutement en construction s'étend à la totalité des projets de construction, de l'étude de faisabilité et des étapes de planification à la conception, la construction et au démantèlement.


Notre processus de recrutement est simple et efficace. Nous utilisons un processus de gestion de la qualité aligné sur ISO pour le personnel autant permanent que contractuel qui couvre l'ensemble du cycle, de la demande initiale à la facturation : recherche, filtrage et contrôle, entrevue, sélection, placement, mobilisation, gestion de la paie et des contrats. Nous utilisons notre taille opérationnelle pour offrir une envergure mondiale à des tarifs avantageux, par un processus sélectif et ciblé de recrutement, de réseautage, de recherche de bases de données et de publicité.


Nous offrons également des services complets de gestion d'agence, des services de recherche et sélection et de gestion de la paie. Nous disposons de puissants outils de recrutement en ligne pour vous aider à identifier et à attirer les meilleurs candidats disponibles dans le monde entier et un service d'appui hautement spécialisé avec du personnel de soutien qui est engagé à offrir un excellent service à la clientèle.


Pour nous assurer que nos processus de recrutement répondent pleinement à vos besoins, nous effectuons également un examen structuré des commentaires de nos clients pour déterminer diverses mesures de satisfaction. Nous utilisons ces mesures, combinées à la vision précieuse que nous retirons de nos rencontres en personne avec vous, pour étayer nos relations d'affaires et construire une relation de confiance.


Quel que soit le projet que vous planifiez, la combinaison unique de dimension mondiale et de ciblage des besoins locaux de TRS Staffing Solutions fait de nous le service de dotation en construction parfait pour vous.

Nos postes les plus récents

** DEFAULT LandingPageJobListings.NoJobsFound - fr-CA **

Construction

Since 1984, TRS Staffing Solutions has been a leading presence as a construction employment agency, placing candidates in permanent and temporary jobs throughout America, Canada, Australia, Europe, Asia and the Middle East. As one of the best-known construction recruitment services, our consultants have unrivalled recruiting expertise, and an in-depth knowledge of the construction market.


With our geographical coverage, TRS Staffing Solutions can quickly source the talented individuals and teams that our clients require to achieve their targets and excel at their aims. We have the capabilities, networks and expertise to provide experienced and quality personnel across every discipline and function within construction, including senior management and project management positions. Our construction recruitment services expertise spans entire construction projects, from initial feasibility and planning stages to design, construction and de-commissioning.


Our recruitment process is simple yet effective. We use an ISO-aligned quality management process for both contract and permanent staff which covers the whole process from searching, filtering and screening to interviewing, selecting, placements, mobilisation, and payroll administration. We utilise our operational scale to offer global reach at competitive and advantaged pricing, through targeted recruiting, database searching and advertising.


We also offer full agency management services, search and selection services, and payroll services. We have powerful web-based recruitment tools to identify and attract the best available candidates across the globe, and a highly-specialised back office of support staff that are committed to providing excellent client support and care.


To ensure our recruitment processes fully meet your needs, we also carry out formal client reviews to identify several measures of client satisfaction. We use these measures, combined with valuable insight garnered from face-to-face meetings, to underpin our business relationships and build trust and confidence.


Whatever project you are planning, TRS Staffing Solutions’ distinctive combination of a global scale and local focus make us the perfect construction staffing service for you.

Our latest jobs

Options: Permanent
Options: Construction
Location

Toronto

Salary

$30.00

Options: Permanent
Options: Construction
Location

Phoenix, AZ

Options: Contract
Options: Construction
Location

Eemshaven, Netherlands

Options: Contract
Options: Construction
Location

Amsterdam

Options: Contract
Options: Construction
Location

Windsor

Options: Contract
Options: Rail and Infrastructure
Location

Calgary

Salary

30000

Options: Permanent
Options: Construction
Location

Madrid

Salary

45.000

Options: Permanent
Options: Construction
Location

Oviedo

Salary

12000 SAR package per month

Options: Permanent
Options: Construction
Location

Saudi Arabia

Salary

$90,000-105,000

Options: Permanent
Options: Construction
Location

Richmond

Salary

$30.00

Options: Permanent
Options: Construction
Location

Las Vegas, NV

Options: Permanent
Options: Construction
Location

Lower Manhattan, NY