Transport ferroviaire et Infrastructure

Depuis 1984, TRS Staffing Solutions trouve et fournit avec succès des ingénieurs, des concepteurs, des chefs de projet et du personnel technique et de services professionnels, de même que des entrepreneurs, pour de grands projets d'installations ferroviaires, d'infrastructure et de construction dans six continents.


Nous gérons une gamme variée de projets, depuis des systèmes de transport urbain souterrains en Europe jusqu'à des projets d'autoroutes à grande échelle aux États-Unis. Nous fournissons également des spécialistes pour de très importants développements d'infrastructure urbains partout au Moyen-Orient.


Notre portée mondiale et notre ciblage des besoins locaux nous permettent de répondre aux besoins de nos clients dans toutes les disciplines, y compris :


  • Conception et gestion mécanique et électrique
  • Conception et gestion civile et structurelle
  • Gestion de programmes et de projets
  • Ingénieurs de planification, de contrôle et de coûts de projets
  • Estimateurs, gestionnaires commerciaux et métreurs
  • Spécialistes en santé, sécurité, qualité et environnement
  • Gestionnaires et analystes de risque et valeur
  • Gestionnaires de contrôle du changement s
  • Télécommunications
  • Ingénieurs en systèmes, ingénieurs en exigences


L'expertise de TRS Staffing Solutions dans le recrutement s'étend à la totalité du cycle de vie des projets, de l'étude de faisabilité et la conception initiale jusqu'à la construction, la mise en service, la mise en route et le démantèlementen passant par l'exploitation et l'entretien.


Nous avons la capacité et l'envergure mondiale nécessaires pour trouver des candidats de la plus haute qualité partout dans le monde à des tarifs avantageux, par un processus sélectif et ciblé de recrutement, de réseautage, de recherche de bases de données et de publicité.


Nous offrons également un service complet de gestion d'agence/services gérés, de fournisseur sur les lieux, des services de recherche et sélection et de gestion de la paie, ainsi que de puissants outils de recrutement en ligne. Ceux-ci vous aident à identifier et à attirer les meilleurs candidats disponibles dans le monde entier pour tous les postes en ingénierie civile et ferroviaire. Nos opérations de recrutement sont soutenues par un solide service d'appui et un personnel de soutien dévoué qui s'engage à fournir paiement et facturation en temps opportun, à gérer le flux d'information et à surveiller la conformité pour tous les projets.


Nos processus de gestion de la qualité alignés sur ISO pour le personnel autant permanent que contractuel couvrent l'ensemble du cycle, de la demande initiale à la facturation : recherche, filtrage et contrôle, entrevue, sélection, placement, mobilisation, gestion de la paie et des contrats.


Dans le cadre de notre engagement envers l'amélioration continue, nous effectuons un examen structuré des commentaires de nos clients pour déterminer diverses mesures de satisfaction. Par des rencontres en personne périodiques avec les agents de liaison chez nos clients, nous comprenons bien le fonctionnement de leur entreprise et leurs besoins d'affaires, ce qui nous permet d'améliorer la façon dont nous livrons nos services, de reconnaître nos forces de service et de renforcer les liens de confiance qui étayent nos relations d'affaires.

Où que vous soyez dans le monde, notre expérience et nos capacités signifient que vous pouvez faire confiance à TRS Staffing Solutions. TRS Staffing Solutions offre à tous ses clients une combinaison unique de dimension mondiale, de ciblage des besoins locaux et d'expertise spécialisée.

Nos postes les plus récents

Salaire

CA$60000 - CA$80000

Options : Permanent
Options : Rail, Infrastructure and Construction
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Fort St. John, Courtney BC British Columbia

Salaire

80 Hourly

Options : Contract
Options : Mining
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Vancouver British Columbia

Salaire

CA$38 - CA$45

Options : Permanent
Options : Rail, Infrastructure and Construction
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Prince George British Columbia

Salaire

CA$100000 - CA$140000

Options : Permanent
Options : Rail, Infrastructure and Construction
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Winnipeg Manitoba

Salaire

CA$100000 - CA$140000

Options : Permanent
Options : Rail, Infrastructure and Construction
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Regina Saskatchewan

Salaire

CA$12000 - CA$140000

Options : Permanent
Options : Oil, Gas and Chemical
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Regina Saskatchewan

Salaire

65

Options : Contract
Options : Oil, Gas and Chemical
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Vancouver British Columbia

Salaire

900000 - 120000

Options : Permanent
Options : Rail, Infrastructure and Construction
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Montreal Quebec

Salaire

50 Hourly

Options : Contract
Options : Oil, Gas and Chemical
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Vancouver British Columbia

Salaire

CA$60000 - CA$80000

Options : Permanent
Options : Rail, Infrastructure and Construction
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Toronto Ontario

Salaire

CA$100000 - CA$115000

Options : Permanent
Options : Rail, Infrastructure and Construction
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Toronto Ontario

Salaire

CA$35 Hourly

Options : Contract
Options : Oil, Gas and Chemical
** DEFAULT jobresults.location - fr-CA **

Edmonton Alberta

Rail and Infrastructure

Since 1984, TRS Staffing Solutions has successfully sourced and supplied engineers, designers, project managers and technical and professional services staff, as well as contractors to major rail, infrastructure and construction projects across six continents.


We manage a varied portfolio of projects that span urban subsurface transport systems in Europe, through to large-scale highway projects in the US. We also supply specialist personnel to very large scale urban infrastructure developments throughout the Middle East.


Our global reach and local focus allows us to fulfill our clients' needs for all disciplines including:


  • Mechanical and Electrical Design and Management
  • Civil and  Structural Design and Management
  • Programme and Project Management
  • Project Controls, Planning and Cost Engineers
  • Estimators, Commercial Managers and Quantity Surveyors
  • Health, Safety, Quality and Environmental specialists
  • Risk and Value Managers and Analysts
  • Change Control Managers
  • Telecommunications
  • Systems Engineering, Requirements Engineers


TRS Staffing Solutions recruitment expertise spans the entire project life cycle, from initial feasibility and design, to construction, commissioning, start-up, operations and maintenance and de-commissioning.


We have the capability and global reach to source top quality candidates worldwide at advantaged pricing, through selective and targeted recruiting, networking, database searching and advertising.


We also offer full agency management/managed services, vendor-on premise, search and selection and payroll management services, plus powerful web-based e-recruitment tools.  This helps us to identify and attract the best available candidates worldwide for all civil engineering and railway engineering roles. Our recruitment operations are supported by a strong back office of dedicated support staff who are committed to providing timely and accurate payments and invoicing, managing information flow and overseeing compliance on all projects.


Our ISO-aligned quality management processes for both contract and permanent staff cover the full requisition to billing cycle of: search, filter and screen, interview, selection, placement, mobilisation, payroll and contract administration.


As part of our commitment to continual improvement, we carry out a formal customer review process to identify several measures of client satisfaction. Through regular face-to-face meetings with our client contacts, we gather valuable insight into their organisations and business needs to help us improve our service delivery, recognise our service strengths and build the trust and confidence underpinning our business relationships.

Wherever you are in the world, our experience and capability mean that you can rely on TRS Staffing Solutions. TRS Staffing Solutions offers all clients a distinctive combination of global scale, local focus and specialist expertise.


Our latest jobs

Salary

$100000 - $120000

Options: Permanent
Options: Rail, Infrastructure and Construction
Location

Houston Texas

Salary

$65 Hourly

Options: Contract
Options: Rail, Infrastructure and Construction
Location

Torrance California

Salary

MEX$30000 - MEX$50000

Options: Permanent
Options: Rail, Infrastructure and Construction
Location

Del. Benito Juárez Distrito Federal

Salary

€65 Hourly

Options: Contract
Options: Rail, Infrastructure and Construction
Location

Mittenwald

Salary

Negotiable

Options: Permanent
Options: Oil, Gas and Chemical
Location

Abu Dhabi

Salary

£80000 - £100000

Options: Permanent
Options: Rail, Infrastructure and Construction
Location

London

Salary

Negotiable

Options: Contract
Options: Oil, Gas and Chemical
Location

Mexico DF Distrito Federal

Options: Permanent
Options: Rail, Infrastructure and Construction
Location

Toronto

Salary

CA$170000 - CA$200000

Options: Permanent
Options: Rail, Infrastructure and Construction
Location

Windsor Ontario

Salary

CA$70 Hourly

Options: Contract
Options: Oil, Gas and Chemical
Location

Calgary Alberta

Salary

$224000 - $320000

Options: Permanent
Options: Automotive
Location

Jeddah

Salary

Negotiable

Options: Contract
Options: Oil, Gas and Chemical
Location

CDMX México